Différenciation Juxtaposée

La comparaison des documents est facile maintenant, vous pouvez trouver l’existence de votre contenu sur le Web. Parfait pour les Enseignants, les Étudiants, les Éditeurs. L’une des principales distinctions de Plagiarism Checker X, c’est qu’il fonctionne non seulement en ligne, mais peut également fournir une assistance partielle hors ligne. Par exemple, si vous devez comparer deux documents pour la duplication ; la section de vérification croisée vous permet de voir et de comparer deux documents. Cela aide à vérifier si ces documents ont un certain taux de plagiat l’un par rapport à l’autre. La meilleure chose à propos de cette fonctionnalité, c’est qu’elle peut également fonctionner hors ligne.

Free Download  Buy PRO


Fonctionnalités du Détecteur de Plagiat

Interface Utilisateur Simple

Plagiarism Checker X a un design complètement nouveau ainsi qu’une interface utilisateur qui facilite grandement l’analyse du contenu. Le nouveau détecteur de contenu visuel supprime tous les obstacles auxquels les internautes sont confrontés tout en vérifiant leur contenu pour la duplication. Le nouveau « Scanneur de Contenu Dupliqué » offre des fonctionnalités avancées grâce à des modules complémentaires séparés. Cette interface et les utilitaires associés offrent des avantages égaux aux étudiants, aux enseignants, aux chercheurs et aux professionnels du SEO.

Lorsque vous cliquez sur « Comparaison Juxtaposée », deux fenêtres attachées apparaissent. Collez simplement le contenu ou importez le contenu d’un document et cliquez sur « Analyser maintenant ». En quelques secondes, un rapport détaillé est généré.

Flip Document

La fonction Flip Document vous permet d’échanger le contenu entre deux fenêtres et de vérifier quel est le contenu original et d’atteindre la source réelle du contenu. La partie similaire du contenu est mise en surbrillance une fois l’analyse terminée et peut ainsi être facilement distinguée.

Pourcentage de Similarité

Pour rendre la comparaison visuelle beaucoup plus facile et plus conviviale selon les recherches scientifiques visuelles, le logiciel affiche le contenu similaire sous forme de texte surligné en jaune. Cela facilite la distinction visuelle entre un contenu unique et du contenu similaire.

Exports de Rapports en un Clic

Les résultats peuvent être exportés sous forme de document Word ou PDF. Ces documents créés sont compatibles avec Microsoft Word, Libre Office, WPS Office, Google Sheets et d’autres principaux processeurs de texte.

Comparaison par Code Couleur

Connaître le ratio de contenu similaire entre les documents source et cible est très simple : dans le coin supérieur droit, un pourcentage de similitude est visible, indiquant l’homogénéité du contenu par rapport aux documents.

Compatible avec Plusieurs Formats de Fichiers et Caractères Linguistiques

Les utilisateurs qui doivent vérifier le contenu dans plusieurs formats vont adorer cette fonctionnalité. Vous pouvez importer des documents au format PDF .txt .doc, .docx, .rtf. & .html, et de nombreux autres types de « fichiers texte » peuvent être importés pour analyse. Il est également compatible avec tous les caractères textuels et langues, car il prend en charge plus de 20 langues actuellement, et nous en ajoutons plus périodiquement.

Différenciation Juxtaposée en 4 Étapes Faciles !

Lors de l’analyse de votre contenu dans Différenciation Juxtaposée, suivez ces étapes simples pour vérifier le rapport de similitude entre deux documents. C’est très facile à faire. Vous pouvez faire cela une étape à la fois.

Source Document

1 Chargez le Document Source.
Target Document

2 Chargez le Document Cible.
Check Plagiarism

3 Appuyez sur Vérifier Plagiarisme.
Text Side By Side Comparison Results

4 Affichez & Exportez.

Utiliser par des instituts renommés

Nous apprécions nos expériences de client. La rapidité, l'exactitude et l'interface utilisateur facile a rendu les clients satisfaits et fidèles.

Alors, qu’est-ce que vous attendez?

En bref, cet outil facile à utiliser peut vous aider à éviter les complexités des outils de vérification du plagiat en ligne et des pénalités académiques. Il y a des universités où les étudiants doivent faire face à des peines extrêmes comme des probations académiques, des amendes et même l'expulsion. Si la cession viole les droits d'auteur, elle peut entraîner des attaques et poursuites pénales. Par conséquent, il est très important d'avoir un détecteur de plagiat.

Credit Cards
TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT  Acheter Maintenant $39.95

Side by Side Difference

Comparison of Documents is Easy Now, You can find existence of your content over the web. It is for Teachers, Students, Publishers. One of the key distinctions of Plagiarism Checker X is that it not only works online but can also provide partial support offline. For example, if you are to detect two documents for duplication; the cross checking section allows you to see and compare two documents relative to each other. This helps in checking if they have certain plagiarism respective to each other. The best thing about this feature is that it can work offline as well.



Plagiarism Checker Features

Easy User Interface

Plagiarism Checker X has a completely fresh design and joyful user interface that makes content scanning a lot easier. The new visual content detector removes all obstacles that internet user face while checking their content for duplication. The newly designed ‘Duplicate Content Scanner’ offers advance functionalities through separate add-on modules. This interface and attached utilities offer equal benefit to students, teachers, researchers, and search engine optimization professionals.

When you click on ‘side-by-side comparison’, two attached windows appear before you. Just paste contents or import content from a document and hit ‘scan now’. In a matter of seconds, a detailed report is generated.

Flip Document

Flip document feature enables you to swap the content between two windows and check which one is original content and reach the actual source of the content. The similar part of the content is highlighted after the scan is complete and can easily be distinguished.

Similarity Percentage

To make the the visual comparison a lot easier and more cognition friendly according to the visual scientific researches, software shows the similar content as yellow highlighted text. It makes it easier to visually distinguish between unique and same content.

One-Click Export Reports

Results can be exported as a Word Document or PDF. These created documents are compatible with Microsoft Word, Libre Office, WPS Office, Google Sheets and other major Word Processors.

Color-coded Comparison

To know the ratio of similar content between source and target documents is very easy. On the top-right corner, a similarity percentage is visible showing the content homogeneity relative to the documents.

Compatible with Multiple File Formats and Language Characters

Those users who have to check contents in multiple formats, must be happy with this feature. You can import documents in .pdf .txt .doc, .docx, .rtf. & .html and many other types of ‘textual files’ can be imported for scanning. It is also compatible with all textual characters and languages as it supports 20+ languages at the moment, we are adding more periodically.

Side by Side Difference in 4 Easy Steps!

While analyzing your content in Side by Side Difference, follow these easy steps to check the similarity ratio between two documents. It is very easy to follow. You can do this one step at a time.

Source Document

1 Load Source Doc.
Target Document

2 Load Target Doc.
Check Plagiarism

3 Press Check Plagiarism.
Text Side By Side Comparison Results

4 View & Export.

Used by Leading Institutes

We value our customer experiences. The speed, accuracy, and easy user interface has made customers satisfied and loyal.

Why Plagiarism Checker X is the Best?

It offers the best user experience with instant results and unlimited words scanning. You can not only check your assignments, research papers, books but also your web pages. So Pay only once and enjoy unlimited benefits for the Lifetime.