Recoupez Plusieurs Documents!

La comparaison des documents devient facile maintenant, car vous pouvez vérifier plusieurs documents en même temps. L’une des principales distinctions de Plagiarism Checker X, c’est qu’il fonctionne non seulement en ligne, mais peut également fournir une assistance partielle hors ligne. Par exemple, si vous devez comparer deux documents pour la duplication ; la section de vérification croisée vous permet de voir et de comparer deux documents. Cela aide à vérifier si ces documents ont un certain taux de plagiat l’un par rapport à l’autre. La meilleure chose à propos de cette fonctionnalité, c’est qu’elle peut également fonctionner hors ligne.

Free Download  Buy PRO


Caractéristiques de Comparaison en Masse

Comparaison par Lots

Lorsque vous souhaitez comparer un ensemble de fichiers A avec un ensemble de fichiers B, pour savoir à quel point chaque fichier de la première liste est similaire à chaque fichier de la seconde, alors cet outil est indispensable. Il vous permet de comparer par lots plusieurs documents à la fois.

Résultats en Grille/Tableau

Les résultats générés de la comparaison en bloc sont affichés sous la forme d’un ensemble de lignes et de colonnes. Les fichiers source [A] sont affichés dans la section verticale de la grille. Alors que les fichiers cibles [B] sont présentés dans la section horizontale de la grille.

Swap & Flip Référentiel

La fonction Document Flip vous permet d’échanger les données chargées entre la source et la cible. Vous pouvez vérifier la modification du taux de plagiat en interchangeant le texte source et cible. Pour ce faire, cliquez simplement sur les flèches de permutation bleues au milieu des zones de texte. C’est une méthode rapide pour échanger du contenu en un seul clic.

Pourcentage de Similarité Distinctive

Pour rendre la comparaison visuelle beaucoup plus facile et plus conviviale (d’après des recherches scientifiques visuelles), le logiciel dessine des blocs qui représentent le score d’originalité distinctif de chaque fichier qui lui est associé. Cette mise en page permet de vérifier facilement le taux de plagiat de chaque fichier par rapport à chaque document distinctif.

Rapports Conservés(WYSIWYG)

Le rapport de comparaison en bloc est généré dans la même disposition que celle indiquée dans le logiciel. La cohérence de la mise en page la rend plus présentable et facile à comprendre. Par conséquent, cela garantit que ce que vous voyez, c’est ce que vous obtiendrez.

Multilingue & Formats de Fichiers

Le logiciel prend en charge un large éventail de formats de fichiers texte. Vous pouvez importer des documents au format .pdf .txt .doc, .docx, .rtf. & .html et tous les nombreux autres types de « fichiers texte » pris en charge. De plus, notre logiciel est compatible avec tous les caractères textuels, car il prend en charge plus de 20 langues pour le moment, et nous en ajoutons périodiquement.

Recoupage en Masse en 5 Étapes Faciles!

Lors de l’analyse de vos documents ou URL dans la comparaison en bloc, suivez ces étapes simples pour vérifier le rapport de similitude entre deux référentiels. C’est très facile à faire. Vous pouvez faire cela une étape à la fois.

Compare Two Documents

1. Sélectionnez le Mode
Load Two Documents Comparison

2. Chargez la Source
Load Two Documents Comparison

3. Chargez la Cible
Two Documents Similarity Results

4. Vérifiez le Plagiat
Documents Cross Comparison Report

5.Affichez & Exportez

Utiliser par des instituts renommés

Nous apprécions nos expériences de client. La rapidité, l'exactitude et l'interface utilisateur facile a rendu les clients satisfaits et fidèles.

Alors, qu’est-ce que vous attendez?

En bref, cet outil facile à utiliser peut vous aider à éviter les complexités des outils de vérification du plagiat en ligne et des pénalités académiques. Il y a des universités où les étudiants doivent faire face à des peines extrêmes comme des probations académiques, des amendes et même l'expulsion. Si la cession viole les droits d'auteur, elle peut entraîner des attaques et poursuites pénales. Par conséquent, il est très important d'avoir un détecteur de plagiat.

Credit Cards
TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT  Acheter Maintenant $39.95

CrossCheck Multiple Documents!

Comparison of Documents is Easy Now, You can check multiple documents at the same time. One of the key distinctions of Plagiarism Checker X is that it not only works online but can also provide partial support offline. For example, if you are to detect two documents for duplication; the cross checking section allows you to see and compare multiple documents or urls relative to each other. This helps in checking if they have certain plagiarism respective to each other. The best thing about this feature is that it can work offline as well.



Bulk Comparison Features

Batch-Compare

When you want to compare a set of files A with a set of files B, to tell how much each file in the first list is similar to each file in the second this, then this tool comes handy. It allows you to batch-compare multiple documents at a time.

Grid/Tabular Results

The generated results of Bulk Comparison are displayed as a set of rows and columns. The [A] Source files are shown in the vertical section of the grid. While the [B] Target files are presented in the horizontal section of the grid.

Swap & Flip repository

Flip document feature enables you to swap the loaded data between source and target. You can check the change in plagiarism ratio by interchanging the source and target text. To do this, simply click on the blue-swap arrows in the middle of the text-boxes. It is a quick method to swap content with a single click.

Distinctive Similarity Percentage

To make the the visual comparison a lot easier and more cognition friendly according to the visual scientific researches, software draws blocks that represent the originality score distinctive to each file associated with it. This layout makes it easy to check the plagiarism ratio of every file with respect to each distinctive document.

Preserved Reports (WYSIWYG)

Bulk comparison report is generated in exactly the same layout shown inside the software. The consistency in the layout makes it more presentable and easy to understand. Hence guaranteeing What you see, is what you get!

Multilingual & File Formats

Software supports a wide range of text file formats to analyze. You can import documents in .pdf .txt .doc, .docx, .rtf. & .html and all many other supported types of ‘textual files’. Moreover, our software is compatible with all textual characters as it supports 20+ languages at the moment, we are adding more periodically.

Bulk Comparison in 5 Easy Steps!

While analyzing your documents or Urls in Bulk Comparison, follow these easy steps to check the similarity ratio between two repositories. It is very easy to follow. You can do this one step at a time.

Compare Two Documents

1. Select Mode
Load Two Documents Comparison

2. Load Source
Load Two Documents Comparison

3. Load Target
Two Documents Similarity Results

4. Check Plagiarism
Documents Cross Comparison Report

5.View & Export

Used by Leading Institutes

We value our customer experiences. The speed, accuracy, and easy user interface has made customers satisfied and loyal.

Why Plagiarism Checker X is the Best?

It offers the best user experience with instant results and unlimited words scanning. You can not only check your assignments, research papers, books but also your web pages. So Pay only once and enjoy unlimited benefits for the Lifetime.